• Le temps des amours

    Le temps des amours

    A CELLE QUE J'AIME

     

    Dans ta mémoire immortelle

    Comme dans le reposoir

    D'une divine chapelle

    Pour celui qui t'est fidèle 

    Garde l'amour et l'espoir

     

    Garde l'amour qui m'enivre

    L'amour qui nous fait rêver

    Garde l'espoir qui fait vivre

    Garde la foi qui délivre

    La foi qui nous doit sauver

     

    L'espoir c'est de la lumière

    L'amour c'est une liqueur

    Et la foi c'est la prière

    Mets ces trésors ma très chère

    Au plus profond de ton coeur

     

    Nérée Beauchemin

     

    « Blue loveBe my Valentine »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:56

    Merci Patou, c'est très gentil ^^

    1
    Patou'Art
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:13

    Coucou ma chérie, ton blog est une vraie merveille

    tes créas sont sublimes et bon choix de poèmes

    bravo ma belle bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :