• Gothic mermaid

    Gothic mermaid

    Tuto du jour de Chouchou

    « Spring fantasyAngel emolution »

  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:22

    Coucou les amis (e)

    je passe en copier/coller et j'en suis désolée

    mais c'est pour vous annoncer l'ouverture de mon blog perso

    vous pourrez y accéder en cliquant sur ma bannière ci-dessous

    Et je vous rappelle que mon blog de graphisme est fermé définitivement

    Gros Bisous

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:19

    Merci Sandrine bon lundi ^^

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:21

    tres jolie réalisation clochette

    je te souhaite une bonne semaine 

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :