• C'est la rentrée

    C'est la rentrée

     

    Mon école est pleine d'images,

    Pleine de fleurs et d'animaux

    Mon école est pleine de mots

    Que l'on voit s'échapper des pages

    Pleine d'avions, de paysages,

    De trains qui glissent tout là-bas

    Où nous attendent les visages

    Des amis qu'on ne connait pas

     

    Mon école est pleine de lettres

    Pleine de chiffres qui s'en vont

    Grimper du plancher au plafond

    Puis s'envolent par les fenêtres

    Pleine de jacinthes, d'oeillets,

    Pleine de haricots qu'on sème

    Ils fleurissent chaque semaine

    Dans un pot et dans nos cahiers

     

    Ma classe est pleine de problèmes,

    Gentils ou coquins quelquefois

    De chansons, de poèmes

    Dont on aime la jolie voix

    Pleine de contes et de rêves

    Blancs ou rouges, jaunes ou verts

    De bateaux voguant sur la mer

    Quand une brise les soulève

    (Pierre Gamarra)

    « Back to schoolSchool girl »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:18

    Merci mon DD ^^

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:14

    comme encouragement bin , simplement mais avec une infime amitiée sincérement tien

     

    symboliquement

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:43

    Merci de ton passage, DD ^^

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:16

    ok oki maitrésse viva la rentrée donc , merci  a ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :